Why book with us?
  • Best price guaranteed
  • Best Availability
  • Fast & secure booking
29 Rue Lepic 75018 Paris
+33 (0)1 56 55 50 04
+33(0)1 42 59 78 04
Hotel 29 Lepic
22 Rue d' Antin 75002 Paris
+33 (0)1 47 42 19 12
Hotel France d'Antin
25-31, avenue de stalingrad 1000 Brussels
+32 2 548 98 38
Hotel The Augustin
More information

French Touch Hôtels Paris: exceptional hotels

French Touch Hôtels Paris offers its guests, in each of its Parisian hotels, a high level of service and the warmest welcome. The group, proposes three hotels in the capital. embodies the height of French hospitality. For its guests, who can choose between three different quarters and three different atmospheres, this excellence is above all the guarantee of a Parisian break which hits all the right notes.

 

French Touch Hôtels Paris: three ways of enjoying Paris

 

While the group’s various hotels all offer their guests a concentration of charm and comfort, each also has its own specific identity:

 

The Hôtel Montfleuri appeals in particular to business travellers thanks to its elegant and yet relaxed atmosphere, as well as its ideal location, near Porte Maillot, the Palais des Congrès, Champs Elysées, the city’s ring road and the airport shuttle buses.  A hotel close to the Arc de Triomphe.

 

The Hôtel 29 Lepic, a real haven of peace at the heart of Montmartre and its lively atmosphere, invites travellers to enjoy the many delights of this quarter before soaking up the bright and colourful decor and relaxing in the welcoming bar or superb interior courtyard.  A hotel near Montmartre.

 

The Hôtel France d’Antin, meanwhile, is a model of French-style chic and delights those guests who choose to stay here with its elegant decor and exceptional location, at the heart of Paris and near numerous emblematic monuments, concert halls and public transport links. A hotel near Opéra.

 

Whatever the reason for your stay and whatever your desires and needs, French Touch Hôtels Paris guarantees an unforgettable break in one of its three hotels. All you need to do is decide which is the one for you.

Share

close

Pourquoi réserver sur ce site ?
  • Meilleurs tarifs garantis
  • Meilleures Disponibilités
  • Réservation sécurisée & rapide
29 Rue Lepic 75018 Paris
+33 (0)1 56 55 50 04
+33(0)1 42 59 78 04
Hotel 29 Lepic
22 Rue d' Antin 75002 Paris
+33 (0)1 47 42 19 12
Hotel France d'Antin
25-31, avenue de stalingrad 1000 Brussels
+32 2 548 98 38
Hotel The Augustin
Plus d'informations

French Touch Hôtels Paris : des établissements d’exception

French Touch Hôtels Paris revendique, dans chacun de ses hôtels parisiens, une conception exigeante de l’accueil et du service. Le groupe, qui compte trois adresses dans la capitale, incarne de ce fait l’hôtellerie française dans ce qu’elle a de plus remarquable et de plus qualitatif. Pour ses clients, qui peuvent choisir entre trois quartiers et trois ambiances, cette excellence est avant tout la garantie d’un séjour sans fausse note.

 

French Touch Hôtels Paris : trois manières de profiter de Paris

 

Si les différents établissements du groupe offrent tous à leurs hôtes un concentré de charme et de confort, chacun d’entre eux dispose cependant de sa propre identité :

 

L’Hôtel Montfleuri séduit tout particulièrement les professionnels en déplacement grâce à son atmosphère à la fois raffinée et décontractée, mais aussi grâce à sa situation idéale, à proximité de la Porte Maillot, du Palais des Congrès, des Champs Elysées, du périphérique ou encore des navettes à destination des aéroports.  Un hôtel à 100 mètres de l’Arc de Triomphe.

 

L’Hôtel 29 Lepic, véritable havre de paix au cœur de Montmartre et de son animation, invite les voyageurs à profiter des nombreux charmes du quartier avant de se détendre au cœur d’un décor gai et coloré particulièrement chaleureux, dans lequel les attend notamment un bar accueillant et une cour intérieure ravissante. Un hôtel à Montmartre.

 

L’Hôtel France d’Antin constitue quant à lui un modèle de chic à la Française et enchante celles et ceux qui y posent leurs valises avec son cadre élégant et son emplacement privilégié, au cœur de Paris et à proximité de nombreux monuments emblématiques, salles de spectacle et transports en commun. Un hôtel à l’Opéra.

 

Quel que soit le motif de votre séjour, vos envies et vos exigences, French Touch Hôtels Paris vous promet une escapade inoubliable dans l’un de ses trois établissements. Reste à choisir parmi eux celui qui vous ressemble…

Partager

close